A l’occasion du 19ème concours des Grès d’Or organisé par la Feef (Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France), le groupe Reitzel et sa marque Le Jardin d'Orante ont eu l'honneur de recevoir un prix !

Le concours avait pour objet de récompenser des partenariats uniques entre une PME et un distributeur autour d’un projet engageant et responsable. 

A cette occasion, Reitzel et l'enseigne Intermarché présentaient leur collaboration unique autour du projet de la relance de la filière française du cornichon avec le lancement des produits Français "Le Jardin d'Orante", largement soutenu par l'enseigne.

Une belle soirée sur le thème de l'extraordinaire comme l'histoire que Reitzel entreprend depuis 2 ans avec ses agriculteurs et ses distributeurs partenaires.

C’est avec beaucoup de fierté que notre équipe, entourée de notre couple d’agriculteurs Olivier et Vanessa, de nos interlocuteurs chez Intermarché et de notre mascotte cornichon, est montée sur la scène des Folies Bergère pour se voir remettre ce beau prix récompensant nos efforts pour relancer la filière agricole du cornichon français à grande échelle !

Retrouvez d’ailleurs toutes ces personnes dans notre web documentaire dédié à la filière sur notre page YouTube !