Des cornichons & pickles en apéritifs !

Publié le : 04/12/2020 11:40:29
Catégories : Actualités

Des cornichons & pickles en apéritifs !

CORNICHONS & PICKLES : LES NOUVELLES STARS DE L’APERO !

Avis aux gourmands et aux épicurieux : Jardin d’Orante a pensé à vous.

Le cornichon fait partie de notre patrimoine culinaire, près de 9 français sur 10 en consomment régulièrement.

Seulement voilà, il est trop souvent relégué au second plan : les trois quarts d’entre nous le consomment « en accompagnement » de la charcuterie ou d’un plat comme la raclette. Mais l’avez-vous déjà goûté à l’apéritif ?

Jardin d’Orante propose des recettes de cornichons et pickles apéritifs, douces et gourmandes, qui atténuent l’acidité qui caractérise les recettes classiques. Agrémentées d’ingrédients comme du balsamique, du thym, de la tomate ou encore du piment, elles twistent le cornichon pour en faire la nouvelle star de l’apéro.

DES RECETTES GOURMANDES ET SAINES POUR L’APERITIF

Les Mini Cornichons au Balsamique : Laissez-vous envoûter par cette recette fruitée et légèrement sucrée, par la délicatesse du raisin renforcée d’une pointe d’acidité.

Les Mini Cornichons Hot : Parce qu’un petit piment jalapeño infuse dans leur bocal, ces mini cornichons hot vont mettre le feu à vos apéritifs ! Dynamisez vos moments de convivialité en faisant déguster ces mini pickles à vos invités : ambiance torride garantie !

Le Duo Cornichons & Olives : Une recette douce et parfumée au romarin, qui associe des petits cornichons et des olives vertes. Elle est idéale pour un apéritif en famille ou entre amis !

Les pickles apéritifs : Un mélange de légumes croquants : baby carottes fraîches, mini cornichons, olives vertes et poivrons rouge pour un apéritif sain et gourmand ! La présence de thym et de tomates réchauffe la recette et nous transporte en Provence.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)