Les cornichons 100% français du Jardin d'Orante sur vos écrans

Publié le : 29/01/2019 16:15:18
Catégories : Actualités

Les cornichons 100% français du Jardin d'Orante sur vos écrans

Le Jardin d’Orante donne un coup de projecteur sur ses cornichons Français à travers une campagne TV à croquer mettant en scène ses bocaux sur des airs très français... Grâce à trois spots efficaces pour valoriser le fruit de la relance de la filière française du cornichon ! Marseillaise, chant du coq et French Cancan… Le Jardin d’Orante se joue des clichés pour attirer l’attention des consommateurs sur le fruit d’un défi, celui de relancer la filière du cornichon en France. Le but de notre campagne : relancer la filière française du cornichon Cette campagne vise à mettre en lumière l’engagement de la marque en faveur du made in France et plus globalement son modèle unique sur le marché des condiments. En effet, le Jardin d’Orante est la seule marque à proposer des cornichons français à grande échelle, en GMS. Une alternative locale pour les consommateurs, alors que la plupart des cornichons que nous achetons proviennent d’Inde ! Voir les publicités : Défi relevé : semer, récolter, mettre en bocal en France Depuis plus de 20 ans, les cornichons avaient quasiment disparu de nos champs français ; C’est pourquoi Reitzel a souhaité relocaliser massivement la production. Depuis 2016, l’entreprise relance ainsi la filière française du cornichon à travers sa marque Le Jardin d’Orante. Pour y arriver, la marque a su construire une relation tripartite, saine et équitable entre agriculteurs, industriel et distributeurs. L’objectif : reconstruire, autour de ce produit du terroir, une filière agricole pérenne afin de répondre aux attentes des consommateurs avec un cornichon Made In France, à prix accessible. « Cette campagne reflète notre engagement : celui de privilégier les filières locales dès que possible ! Nous souhaitons sensibiliser les français au modèle unique de REITZEL et leur dire qu’une alternative existe sur le sur le marché des condiments avec une marque favorisant l’économie locale et le développement durable. » Emmanuel Bois, Directeur Général France Reitzel Nos cornichons « très français » sont ainsi distribués chez Carrefour, Intermarché, Monoprix, Leclerc, Auchan, Simply Market, Maxi Marché et les magasins U. Vous pouvez également les retrouver ici : https://www.cornichonsfrancais.fr/nos-produits/ Pour toute demande Presse, contactez l’agence : Laurène Le Norcy laurene.lenorcy@bellenouvelle.fr T : 06.18.68.33.32